galerie d art laurentide Index du Forum
galerie d art laurentide Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenu dans ce forum  Invité !
Demande de Lorren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galerie d art laurentide Index du Forum -> GALERIE D'ART LAURENTIDE -> PORTE-FOLIO DE LAURENTIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentide

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:20 (2013)    Sujet du message: Demande de Lorren Répondre en citant

• Bonjour,

je change et rechange de bannière, si vous avez un peu de temps j'ai un projet pour vous...
    Voilà j'ai rencontré Eden suite à une bouteille à la mer, et j'ai deux image à vous proposer pour en faire une bannière.
    Si vous pouvez en faire quelque chose...

http://papillon1967.centerblog.net/rub-Images-Noirs-et-blancs-5.html

En fait c'est les deux première image de cette page. Mais la deuxième sans le visage de la fille. Par contre à la place j veux bien l'avat de notre amie commune, peut être plus simple pour vous si il est passé en noir et blanc, je fais confiance à l'artiste.

Et la phrase Laisse moi rêver... de l'amour d'une vie.

Merci d'avance

Lorren

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorren
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:27 (2013)    Sujet du message: Demande de Lorren Répondre en citant

Et voilà suis là

laurentide

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: Demande de Lorren Répondre en citant

Vous me parlé de cette image.

Ainsi que celle image.

Pour la deuxième dois-je enlever tout comme cela.

Que voulez vous faire avec la première?

Puis serait il possible de me fournir l image de notre amie commune, car après un certain temps je fais le ménage.

En passant il est possible de prendre le lien d une image.

En cliquant avec la sourie clic droit.

Allez a propriété puis copier le lien URL voila vous avez l image.

Pour voir l image incérer les deux
Code:
[img]lien[/img]
sans espace entre les deux img.

J attends vos conseil et explications afin de vous faire votre signature a votre représentation.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 01:46 (2013)    Sujet du message: Demande de Lorren Répondre en citant

Bonjour,
Alors oui c'est bien ces deux images dont je parlais, et parfait pour la version sans la tête de la fille.
Pour la bouteille je sais pas s'il est possible ni comment de l'intégrer à la nouvelle image que vous avez pu refaire. Si c'est en fond en transparence, je sais pas trop en fait.

Et enfin pour l'avat d'Eden

A voir s'il est plus facile de l'intégrer aussi tel quel ou en noir et blanc, je sais pas ce qui peut rendre le mieux.

Pour la phrase peut être que:

"Laisse moi rêver d'un avenir à deux" serait pas mal en fait.

SUis ouvert à toute proposition

laurentide

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: Demande de Lorren Répondre en citant

Voila l interprétation de votre demande, si jamais il y a des modifications, juste  a me le dire.

laurentide

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:17 (2013)    Sujet du message: Demande de Lorren Répondre en citant

Ou

lorren
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 04:03 (2013)    Sujet du message: Demande de Lorren Répondre en citant

Bonjour,
Je préfère la deuxième, est il possible d'étaler encore l'image de la bouteille et du sable voir la garder en fond et intégrer le reste dessus....

laurentide

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:15 (2013)    Sujet du message: Demande de Lorren Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Demande de Lorren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galerie d art laurentide Index du Forum -> GALERIE D'ART LAURENTIDE -> PORTE-FOLIO DE LAURENTIDE Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange