galerie d art laurentide Index du Forum
galerie d art laurentide Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenu dans ce forum  Invité !
Demande d une bannière de Morgan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galerie d art laurentide Index du Forum -> GALERIE D'ART LAURENTIDE -> PORTE-FOLIO DE LAURENTIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:39 (2017)    Sujet du message: Demande d une bannière de Morgan Répondre en citant

Vous avez toute latitude de déposer image et texte pour votre demande de votre bannière

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgan De Derval

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 08:33 (2017)    Sujet du message: Demande d une bannière de Morgan Répondre en citant

Bonjour ! Un grand merci pour votre accueil , vous souhaite mes bons voeux pour ce nouvel an ....
Voila j'aimerai une bannière avec mon portrait  ma phrase et d'un style très romantique je vous ai envoyé des esquisses pour vous donner le genre , j'ai ouie dire que vous étiez un grand artiste et vous donne carte blanche , vous faisant confiance , je suis très patiente aussi et nous prendrons notre temps pour que tous deux soyons satisfait de votre oeuvre . Bien à vous 

laurentide

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:35 (2017)    Sujet du message: Demande d une bannière de Morgan Répondre en citant

Bien alors au boulot.
Voyons se que j ai?

Nous avons une devise : l'amour nous fait danser.
C est un début.
Désirez vous un cadre?

Je vous offre la chance de choisir une police d écriture, juste a visiter ce site. http://www.dafont.com/fr/

laurentide

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:16 (2017)    Sujet du message: Demande d une bannière de Morgan Répondre en citant

Voila un croquis avec l information recueilli.
Je peux modifier a votre guise, juste a me trouver une ou plusieurs images a modifier en parti ou a la totalité.

Morgan De Derval

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 04:17 (2017)    Sujet du message: Demande d une bannière de Morgan Répondre en citant

C'est déjà très joli ainsi 

J'admire votre talent soyez en sur .............Si possible de mettre mon nom me ferait plaisir 

Puis je me permettre de vous demander d'autres esquisses vu que je n'ai aucune idée pour le moment que ce soit pour l'écriture et cadre laissez votre imagination vagabonder pour une douce damoiselle que je suis 

D'avance je vous remercie 

laurentide

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 08:42 (2017)    Sujet du message: Demande d une bannière de Morgan Répondre en citant

Comme ont dit parchenous : difficile d aller a un lieu si j ai pas la direction.

J aimerai bien avoir une ligne directive, une image ou une description d une image recherché.
Car la je ne peux créer une nouvelle esquisse devant le syndrome de la page blanche.

Je ne vous connais pas suffisamment, Désolé.

Morgan De Derval

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:23 (2017)    Sujet du message: Demande d une bannière de Morgan Répondre en citant

Je comprends , je vais chercher des idées et viendrai les soumettre ! 

Morgan De Derval

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:44 (2017)    Sujet du message: Demande d une bannière de Morgan Répondre en citant

Voici une autre photo que vous pouvez  mettre en fond à droite et j'aime le style de lettre pour marquer mon nom , pour ma petite phrase ceux que vous avez utilisé me plaise énormément 

http://i.skyrock.net/5335/80015335/pics/3105580717_1_7_HueazjQd.jpg

laurentide

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:17 (2017)    Sujet du message: Demande d une bannière de Morgan Répondre en citant

Voila l interprétation de votre explication, je suis disponible de modifier l œuvre.

Personnellement, je ne comprends pas trop l utilité d avoir deux visages d un personnage.
L objectif d une bannière est normalement fait pour représenter la joueuse.
Son caractère, son style, la royauté.

Morgan De Derval

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 08:21 (2017)    Sujet du message: Demande d une bannière de Morgan Répondre en citant

*regarde son oeuvre et grimace un peu * Oui la je suis tout à fait d'accord avec vous ! La bannière est très belle mais ne représente pas mon moi intérieur .

Mon caractère est très douce , très romantique , très prude 

Mon époux désire faire appel à vos talents seriez vous l'accepter Jolan de Mortelune ( Jojo4900 ) 
Merci pour lui et revenons à notre travail je ne sais pas comment vous dire cela je sais ce que je veux quand je verrai l"oeuvre ca sera un coup de coeur mais ne sais vous expliquer pour cela que je vous fais entièrement confiance ......Retirez le second portrait et j'espère que vous n'aurez plus la page blanche pour mon cadre 
J'adore le changement entre mon nom et ma devise .........Je dois vous en faire voir 
Je vous remercie encore et bonne journée 

Dernière édition par Morgan De Derval le Mar 17 Jan - 08:15 (2017); édité 1 fois
laurentide

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 09:26 (2017)    Sujet du message: Demande d une bannière de Morgan Répondre en citant

Il est le bienvenu, je m occuperai de ca demande avec plaisir.
Qui sait il sera l intermédiaire pour confectionner votre œuvre.

Je vais étudier votre dernière demande, la je dois aller travailler

laurentide

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:00 (2017)    Sujet du message: Demande d une bannière de Morgan Répondre en citant

Morgan De Derval

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:16 (2017)    Sujet du message: Demande d une bannière de Morgan Répondre en citant

Je vous remercie je la montre à mon époux 

Morgan De Derval

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:49 (2017)    Sujet du message: Demande d une bannière de Morgan Répondre en citant

http://slodive.com/wp-content/uploads/2012/08/keira-knightley-short-hair/keira-knightley.jpg

Je préfère celle ci alors elle me représente tellement et pour la phrase si vous  pouvez mettre mes amours et la photos de mes enfants en montage 

http://data.whicdn.com/images/17406307/tumblr_lg3sy5CrdC1qdbhv8o1_500_large_large.jpg
Voici Enora 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=145343A01084B698BBA81176B67E004F04FAA910EF13FD5C68F425DEpimgpshthumbnailwindistr.jpg
Voici Ludwig et faire un montage les enfants en fond ou en petit et écrire mes amours et leur prénom 

J'espère que vous comprenez ma demande 

Merci 

laurentide

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:26 (2017)    Sujet du message: Demande d une bannière de Morgan Répondre en citant

Morgan De Derval a écrit:
Je vous remercie je la montre à mon époux 

Ou vous l invitez a passer ici, j ai validé son inscription

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Demande d une bannière de Morgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galerie d art laurentide Index du Forum -> GALERIE D'ART LAURENTIDE -> PORTE-FOLIO DE LAURENTIDE Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange