galerie d art laurentide Index du Forum
galerie d art laurentide Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenu dans ce forum  Invité !
blason bisounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galerie d art laurentide Index du Forum -> GALERIE D'ART LAURENTIDE -> PORTE-FOLIO DE LAURENTIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missanne
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:04 (2017)    Sujet du message: blason bisounours Répondre en citant

Bonjour Laurent

Merci d'avoir accepter de nous faire notre blason, le nom de notre clan porte le nom des bisounours donc on aimerai quelques choses d'assez mignon et festif

alors voila nos idées un blason en forme de coeur au couleur de l'arc en ciel tenue par une main ou avec une main dedans pour représenter l'expression avoir le coeur sur la main, et comme nous somme de bon vivant aimant bien boire en taverne et autres on aimerai bien deux chopes qui trinque

voila quelques image trouver sur net bien que c'est pas des coups de coeur ca peux te donner des idées mais comme je te dis un truc festif et assez mignon, je ne sais pas trop imaginer mais tu as toujours eu un bon flair avec moi donc fait a ta sauce ^^

et j'ai regarder pour la dimension faut pas dépasser les 150 x 200 pixel en espérant que cette mesure te parle

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missanne
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:38 (2017)    Sujet du message: blason bisounours Répondre en citant

merci encore de ton intérêt 

missanne
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:40 (2017)    Sujet du message: blason bisounours Répondre en citant

en postant en inviter ca fonctionne 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 19:17 (2017)    Sujet du message: blason bisounours Répondre en citant

Voila un croquis, dis moi si cela peut être potable

missanne
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 17:42 (2017)    Sujet du message: blason bisounours Répondre en citant

Pas mal, parcontre est ce que ca serai possible de retiré les nuages autour du coeur ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 21:15 (2017)    Sujet du message: blason bisounours Répondre en citant

Comme cette version

missanne
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 17:43 (2017)    Sujet du message: blason bisounours Répondre en citant

C'est parfait, ce blason plait a tout le monde, tout le monde dit que tu fais un travail merveilleux, cependant il reste un peu grand pour l'intégré on a fait des testes en réduisant et changeant le format et on est arriver a le mettre, mais je me demande si on a pas abimer les qualités de ton travail, peux tu réduire un peu la taille après le format je sais le faire sans rien toucher a ton travail ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 19:19 (2017)    Sujet du message: blason bisounours Répondre en citant

J avais créer l image a 200x150 maintenant j ai créer 150x200
Voila la modification

Ou il y a cette solution

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 19:50 (2017)    Sujet du message: blason bisounours Répondre en citant

Hihi je sais dire si c'est moi qui est dit des bétises ou toi qui me fait des farces en tout cas c'est juste super, je suis toujours aussi fan de tes créations

merci énormément pour c'est jolie création, c'est bien ciblé comme toujours

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 09:47 (2017)    Sujet du message: blason bisounours Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Hihi je sais dire si c'est moi qui est dit des bétises ou toi qui me fait des farces en tout cas c'est juste super, je suis toujours aussi fan de tes créations

merci énormément pour c'est jolie création, c'est bien ciblé comme toujours

C est toujours un plaisir de créer des œuvres pour toi.
J ai seulement modifié le format a ta demande.
A la prochaine demande.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 18:15 (2017)    Sujet du message: blason bisounours Répondre en citant

Oui comme toujours je n'hésite pas a te demander ou te recommander, merci beaucoup 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: blason bisounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galerie d art laurentide Index du Forum -> GALERIE D'ART LAURENTIDE -> PORTE-FOLIO DE LAURENTIDE Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange